Politique d'annulation

Avant l'expédition de votre commande, l'annulation est toujours possible. Pour cela, vous devez contacter notre service client.

Le traitement de votre commande prend normalement entre 1 et 5 jours ouvrés. Pour plus d'informations sur la livraison Loynac, veuillez consulter cette page.

Une fois votre colis expédié, vous serez informé par mail en indiquant l'état de votre commande et le numéro de suivi pour suivre le chemin de votre colis jusqu'à votre boîte aux lettres. Si vous ne savez pas comment utiliser le numéro de suivi, veuillez consulter cette page.

ANNULATION (si applicable)
Une fois que votre demande d'annulation est inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre demande. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre annulation.
Si votre annulation est approuvée, un remboursement intégrale sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

REMBOURSEMENT TARDIF OU MANQUANT (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@loynac.com.

DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez commandé des produits en trop, vous vous êtes trompé de référence… Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la prise en charge de la marchandise (voir en détail nos conditions générales de vente). Notre service client est à votre écoute pour vous aider et vous orienter dans la démarche à suivre pour retourner, remplacer, échanger un produit (conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation).

 

Pour toute réclamation, nous vous prions de bien vouloir écrire à notre service clients via le formulaire de contact.